Cristal de la meilleure production TV au festival d'Annecy



Bonjour le Monde!    Hello World!


Hello World!   Bonjour le Monde!


Je reviens du festival d'Annecy où le film que j'ai réalisé avec Eric Serre a obtenu le cristal de la meilleure production TV 2015.
Merci beaucoup au festival d'Annecy qui a sélectionné notre film , et merci particulièrement aux trois membres du Jury qui nous ont attribué cette récompense:




Merci à notre producteur: Normaal Animation, et particulièrement Alexis Lavillat, Philippe Traversat, et Babette Vimenet qui ont apprécié et soutenu ce projet depuis la première heure.
Merci à toute l'équipe, infiniment...
Et vivement la suite!

Hello World!   Bonjour le Monde!   Cristal de la meilleure production TV à Annecy

I come back from Annecy 2015 Festival. The film I directed with Eric Serre: Hello Word! Has the award: Cristal for a TV production

Thank you to the festival and thank you so much to the three members of the Jury:

Thank you to our producer: Normaal Animation and Alexis Lavillat, Philippe Traversat and Babette Vimenet. Their help on this project is precious!
Thanks to everyone who helped to make this film!
I can't wait to make the next episodes....

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour
J'avais découvert et admiré le monde d'Anne-Lise Koehler à Ménigoute en 2012, avec son autorisation, j'en avais même fait quelques photos. En cherchant d'autres images, je viens de découvrir que son oeuvre a été récompensée et j'en suis vraiment fort HEUREUSE.
Merci pour la joie que ce monde de papier, mais aussi de nature... me procure.
Beaucoup de réussite encore.

Posts les plus consultés de ce blog

Chouettes et hiboux - Owls

Grand capricorne du chêne Cerambyx Cerdo